FC-EPAGNY-METZ-TESSY : site officiel du club de foot de Epagny - footeo

JOURNÉES DÉCOUVERTES ET INSCRIPTIONS AU CLUB :

Les journées découvertes et nouvelles inscriptions au FC.Epagny Metz-Tessy auront lieu les mercredi 5, 12 et 19 pour les enfants nés en 2012/2013: de 14h à 15h15, pour les enfants nés en 2010/2011: de 15h15 à 16h45, et pour ceux nés en 2008/2009: de 16h45 à 18h15, au stade de foot. (Si places disponibles).

Pour les autres catégories les inscriptions sont prises les jours d'entrainements !

DES GESTES SIMPLES :

Bonjour à Tous

A l'aube de cette nouvelle saison, je vous propose de regarder le logo de notre club sous un autre angle et d'y voir un écureuil qui a  une main protectrice au dessus de l'endroit qui lui permet de vivre, s'amuser, avoir des copains : la planète TERRE.

Et donc comme notre écureuil nous le suggère : Faisons notre possible pour protéger notre espace de jeux : le terrain et ses alentours. Cela pourrait commencer par ne plus jeter de mégots dans la grille d'écoulement des eaux pluviales devant les vestiaires ( 1 mégot pollue 500lt d'eau), ce serait aussi de laisser le terrain sans bouteille plastique après les entraînements et les matches.... merci à tous pour les efforts que vous ferez tout au long de l'année dans ce sens

Isa - votre présidente

RESPECT SOLIDARITÉ CONVIVIALITÉ

Telle est la philosophie du F.C  Epagny Metz-Tessy ! Notre club entend donc allier Plaisir et Performance. Une vision que les licenciés du club partagent et que nous tentons d'inculquer à nos nombreuses équipes de jeunes. Différentes animations et évènements complètent donc la saison de chaque équipes afin de nous retrouver et partager tous ensemble.

oct.
oct.