AS-EPAGNY-METZ-TESSY : site officiel du club de foot de Epagny - footeo

Le 4 juin 2017
Terrain FC Epagny-Metz-Tessy

Description

L’As Epagny Metz-Tessy, organise le 04 JUIN 2017, un tournoi multisports composé de 4 sports collectifs : Football, Frisbee, Basket-ball, Volley-ball

Quatre sports repartis sur 4 sites situés au complexe de l’As Epagny Metz-Tessy.

Une journée de plaisir, de respect et de convivialité. Un bon moment de partage et de sports à passer en famille et entre amis !! Ouvert aux hommes, aux femmes, aux enfants âgés de 10 ans minimum, ainsi les équipes mixtes sont les bienvenus !!!

Les équipes sont composées de 7 à 10 joueurs et le prix est de 10€par équipe.

Il est possible que les joueurs n’ayant pas pu former une équipe, puisse créer une équipe avec d’autres joueurs dans la même situation. (Prendre contact avec le club de l’as Epagny).

Il sera demandé à toutes les équipes de participer à l’arbitrage des différents matchs.

Les équipes peuvent s’inscrire jusqu’au matin du tournoi, pour cela imprimer le bon d’inscription sur le site du club www.ecureuils-foot.fr ou le Facebook : Association Sportive Epagny Metz-Tessy, le remplir et le renvoyer au club.

Retrouver toutes les informations, les différentes règles des sports et les modalités d’inscription sur le site et le Facebook du club (adresse ci-dessus).

Pour toutes équipes absentes le jour du tournoi, les frais d’inscription ne seront pas remboursés.

Pour un déroulement optimal de cet événement, il est possible d’aider le staff pour l’organisation, buvette, arbitrage …. Pour cela un tableau de différentes tâches est disponible, avec la possibilité d’alterner match avec son équipe et d’aider en tant que bénévole.

U15 Asem - Lac Bleu du 22 octobre 2017 : nouvelles photos environ 3 heures
U15 Asem - Lac Bleu du 22 octobre 2017 environ 3 heures